Bonne Année 2012.....

Publié le par MAVERICK de NANTES(44)

 

 

2012

 

Même si le coeur n'y est pas forcément

je vous offre mes

Meilleurs Voeux...

 

En ce qui me concerne,

2012

ne pourra pas être pire que

 

2011

 

Et je n'aurais qu'un voeux....

 

QUE

2012

me rende,

ce que 2011 m'a pris,

dans le domaine du réalisable,

ceux qui me connaisse

comprendrons...

 

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je te souhaite de tout coeur que ton voeux se réalise, dommage que l'impossible ne peut être réalisable. Je t'aime ti frère.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gwen pour ton commentaire.....<br /> <br /> <br /> Je le souhaite aussi du plus profond de mon coeur.......<br /> <br /> <br /> Pour le reste hélas oui,on ne peut rien contre l'impossible.......<br /> <br /> <br /> Moi aussi,je t'aime tite soeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />