Humour Blondes:Le Sacrifice...

Publié le par MAVERICK

 

 Un guide aficain arrive au paradis dans un état lamentable, déchiré de partout, la peau en lambeaux

St Pierre demande au gars " mais que vous est il arrivé ??"

Le guide répond : " et bien je faisais un safari avec 6 blondes et une brune et nous sommes arrivés sur une passerelle en rondin. Lorsque nous étions tous engagés sur la passerelle, elle a cédé. Tout le monde a réussi à s'accrocher mais le poids était trop important. Etant le seul homme et le plus lourd, je savais que si je me laissais tomber, elle pourraient toutes s'en sortir, alors je l'ai fait et je suis tombé au milieu des crocodiles qui infestent la rivière à cet endroit"

St Pierre, impressionné par son courage et son dévouement le laisse entrer au paradis ou on va le remettre en état.

Quelques minutes plus tard se présentent aux portes, 6 blondes à peu près dans le même état que le guide.

St Pierre étonné pense à l'histoire de l'homme et leur demande : " mais vous n'avez pas été sauvées par le sacrifice de votre guide ???"

Alors une des blondes répond : " C'est à cause de cet andouille de brune, quand le guide s'est lâché, elle a dit " ce héros mériterait d'être applaudi !!""

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
**MAVERICK*

Publié dans HUMOUR:Blondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
elle est bien drole  j'applaudi  hahaa
Répondre
N
J,ai voté.Ton histoire est drôle.Bon dimanche et A+
Répondre