SEXY:Ecoliers,la joie d'être en classe.....

Publié le par MAVERICK


Quand je pense,que certains,n'aime pas lécole...!!!


Catherine leprince - vive les femmes - dessous chics
Vive les femmes est un film français de Claude Confortès sorti en 1983. Il raconte Les aventures amoureuses, mais surtout les rateaux des français moyens Bob et son balaud de copain appelé Mammouth, qui font la connaissance de Viviane (Catherine Leprince), un prof de dessin de son amie Ginette...


Tu aimes mon site,tu aimes venir ici...???
Lâche moi un petit click=vôte...

Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Dis payen, tu crois que ma maitresse sera comme ça, j'espère ne pas avoir un maitre. Ton fillo
Répondre