Blagues:Les blondes et les sports d'hiver + Mise en stand bye du BLOG

Publié le par MAVERICK

Une blonde arrive dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
- MEGEVE : 15 centimètres, molle.
- L'ALPE-D'HUEZ : 20 centimètres, souple.
- MERIBEL : 30 centimètres, dure.
La blonde s'approche du réceptionniste et lui demande :
- S'il vous plait, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Meribel ?

***************************************************************************************************************
Je tiens aussi à vous faire part,de mon intention,de mettre fin à ce blog....
tout du moins,dans un premier temps,en stand bye....
par manque de participation....
En effet ,j'ai créé ce blog,sur le principe du partage et de l'échange d'avis....
Vos avis sur les articles d'actualité se font rare....
même lorsque je vous suggére de donner vôtre avis ou vos réactions...
(Alors que vos visites ne cessent d'augmenter)
Merci aux quelques fidèles qui me laissent des commentaires de façons régulière
ils se reconnaitrons.....
Sachez,que ça me demande pas mal de temps pour :
* trouver des articles d'acualités
* vous trouver des photos coquines
* mettre mes photos en ligne
enfin,
pour faire en sorte que ce blog soit à jour de façon régulière.......
De plus,j'ai créé une communnauté pour les nantais et leurs blogs....
je vous mets des articles sur vôtre ville ou vôtre région....
et je pensais rassembler,de façon virtuelle ou même réelle
des bloggeurs de nantes et du 44......
et là,j'ai vraiment l'impression,de faire tout ça pour rien....
en effet,je peux très bien visionner ces images et ces articles
,sans vous les
faire partager
J'espère que vous me comprendrez.....
si vous désirez vous exprimer....
c'est le moment !!!!!
**********************************************************************************************************************

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.Dépêchez-vous c'est bientôt la fin pour vos voeux....
 **MAVERICK**

Publié dans HUMOUR:Blondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article