String YAMAHA...

Publié le par MAVERICK


String (moto)

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J' ai tout fais chef , mais que faut t' il faire pour que tu t'interesses à tes menbres .... tu brilles surtout par ton absence ... jamais tu n' écris un petit mot , et pourtant tu voudrais bien que l' on t' écrive , mais alors il faut faire la même chose pour les autres ... Allez je t' aime bien quand même et je t' envoi plein de gros bisous-poutous marseillais et bordelais .Nos nantais de Perpignan se portent comme des charmes et programment déjà une prochaine sortie à Nantes et à Ancenis dès qu' il fera beau .A bientôt j' espère ????????????????????????????????Mamiekéké .
Répondre