Sexy: Paris HILTON nue dans son bain,en vidéo...

Publié le par MAVERICK


N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
arrete ça ....................m'eeeeeeneeeerrveeeee
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi quentin,pour ta fidélité,et les commentaires que tu me laisse......<br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh my god!!!!!!!!!!!!!!! Pour info, le mec passe toute la video a lui demander de montrer ses seins, il se fout de sa gueule, lui demande de se lever et de prendre une douche putot.. et elle, elle a l'air trop déchirée, il lui demande meme si elle a pris de l'ecstasy mais elle ne comprend pas la question!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette pour cette traduction et explication de texte <br /> En ce qui me concerne,c'est vrai que je n'avais rien "entravé" du tout...<br /> Gros bisous et à bientôt.....<br /> Ton frèrot<br /> <br /> <br /> <br />