Rossi n'a pas de temps pour la F1

Publié le par MAVERICK

Photo F1-Live.com


Valentino a un autre travail...

A chaque fois qu'une place se libère chez Ferrari, l'ombre de Valentino Rossi n'est pas loin.
Mais il faudra s'y faire:
le champion italien est heureux sur deux roues et
il ne fera probablement jamais le grand saut vers la F1.

Valentino Rossi a bien sûr suivi les derniers événements avec beaucoup d'intérêt.
"C'est vraiment dommage de ne pas voir Michael effectuer son retour avec Ferrari. Selon moi, il aurait pu se battre pour la victoire dès sa seconde course."

Valentino n'aurait-il pas voulu remplacer Felipe Massa lui-même?
"J'ai beaucoup parlé avec Stefano Domenicali ces derniers jours, mais c'était à propos du retour de Schumi. Ferrari ne m'a fait aucune offre.
Et même s'ils m'en avaient fait une, je n'aurais pas pu l'accepter, car je ne peux pas rouler en MotoGP et en F1 en même temps,"
déclare le champion italien à Tuttosport.

Huit fois champion du monde sur deux roues, Valentino Rossi a participé à plusieurs séances d'essais privés avec la Scuderia Ferrari depuis 2004,
mais s'il avait des projets en F1,
ils ne se sont jamais concrétisés.

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnauté


SEXY
pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés
sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans Actualités Sportives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article