VIDEO * FUNKY Medley

Publié le par Maverick-Olivier

 
Je vous parle d'un temps...que les moins de 30 ans.....
ne peuvent pas connaitre !!!!
C'était quand même bon....ce son !!!!!
VAS - Y MONTE LE SON.......
CE SOIR , C'EST SOIREE DISCO ! ! ! !
 

** maverick **

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que j'ai moins de 30 ans et que je connais pas les groups. Mais je connais le rythme et quelques autres groupes des annees 80. Je me souviens quand j'etais petite, ma mere avait l'habitude de me mettre des disques avec la musique de ces annees la , de Goombay Dance Band, de Modern Talking, Blue System, Lionel Richie ou de Chris Norman. Je crois que j'ai grandi avec leur musique dans ma tete :)BizLidia
Répondre
M
C'était la bonne époque...<br /> La révolution musicale,ou il y avait de la place pour tous,et que tout les style de musique se bousculaient......Et la musique avait du rythme à cette époque !!!!!<br /> Toujours Nostagie attitude.....<br /> Bizous<br /> MAVERICK
S
Eh, j'ai cru me retrouver en boite de nuit avec mon chéri quand on faisait à peine connaissance.<br /> Super les souvenirs,j'adore.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Et oui...<br /> D'un côté,ça ne nous rajeunis pas.....<br /> Mais , d'un autre , c'est tellement bon......<br /> Nostalgie , quand tu nous tiens !!!!!<br /> Bonne fin de journée...<br /> MAVERICK
F
Toute ma jeunesse même j'ai même labonne vieille cassette que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre
Répondre
M
IDEM....<br /> J'ai aussi une collection de bonne vieilles K7 " chrome "......<br /> Ha que c'est loin tout ça......<br /> MAVERICK