Noël .....Mais c'est quoi ????

Publié le par Maverick-Olivier

 

Dis moi.....

Pour toi NOEL......

C'est quoi ????

Clic et dis moi,si c'est :

ça

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour... Noël, d'abord une fête de famille.....
Répondre
M
IDEM.....<br /> Et le nouvel an , + les pôtes ???<br /> Bonne journée<br /> MAVERICK
N
LA FAMIIIIIIIIIIlLLE !!C'est le seul moment de l'année où je peux voir en même temps mon papa de calais et ma soeur de paris...Et bien sûr, on va se faire une SUPER BONNE BOUFFE !!MAis les cadals, on s'en fout un peu...Passe de bonnes fêtes Maverick :-)
Répondre
M
JOYEUSES FETES à TOI AUSSI...NANNOUCH<br /> bonne journée<br /> GROS BIZOUS<br /> MAVERICK
B
salut <br /> noel est une fete de famille <br /> on s'amuse bien <br /> bonne soirée
Répondre
F
Salut Olivier, merci d'être passé sur mon blogToi qui aime la F1, je ne suis pas loin de Francorchamps, tu dois connaitre non? Bonne soiréeFlo
Répondre
M
Oui...<br /> Je connais, et toi tu aimes la F1 ????<br /> as tu dja été à Francorchamps ???<br /> à bientôt<br /> MAVERICK
S
Coucou<br /> J'ai cliqué sur ÇA et j'ai répondu la famille. Pour moi c'est l'occasion de retrouver mes parents, mes frères autour de moi pour partager un bon moment auprès des miens.<br /> De gros bisous
Répondre
M
IDEM....<br /> Merci pour ton passage à la maison Sissi....<br /> Bonne soirée<br /> MAVERICK