Bonnes Fêtes et Bonne Année 2007

Publié le par Maverick-Olivier

joyeuses fetes

** maverick **

Publié dans HUMOUR : FEMMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ils sont à vendre où ces strings? Il m'en faut un pour l'année prochaine!<br /> bises<br /> arthi
Répondre
M
Hummmmm<br /> coquine.....<br /> Je veux une photo.....lol<br /> Bonne journée<br /> MAVERICK
B
salut<br /> supoerbe photo pour souhaiter bonnes fetes <br /> lol<br /> bon dimanche
Répondre
M
Merci bunny.....<br /> à toi aussi<br /> MAVERICK
G
+ 5 et meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année !
Répondre
M
Merci beaucoup " GUIT " à toi aussi.....<br /> Bonne soirée<br /> MAVERICK
Avec une telle tenue , tout le monde va vouloir lui souhaiter la bonne année.BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2OO7 - MEILLEURS VOEUX à toi cher MAVERICK , car je n'arrive pas à me souvenir si je te les ai envoyer. Voilà qui est fait. Tu sais on  a un mois pour le faire alors je suis encore dans les temps.Grosses bises des marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
M
Merci pour vos voeux...<br /> et tout ça ,retornés......<br /> le valetais<br /> MAVERICK
Y
super ce string, où as tu trouvé ça?<br /> bonne nuit
Répondre