Photo de famille.............

Publié le par Maverick-Olivier

 

Cherchez l'erreur ! ! !

Image hébérgée par hiboox.com

 

** maverick ** 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il va attraper un coup de soleil, j'imagine la surprise au développement.<br /> bisous.
Répondre
M
Ouiiiiiiiii<br /> C'est clair.....<br /> Le deuxième effet " kiss-cool "....<br /> Bisous à vous 3....<br /> Les valletais
C
Aujourd'hui j'ai besoin de vous !!! ( encore !!! eh! oui !!! mais c'est parce que je sais combien vous êtes solidaires !!!) pour un ancien élève qui a besoin d'un petit coup de pouce , et qui à vrai dire , le vaut bien !!! ( tiens ça ferait un bon slogan de pub' çà non ? !!! lolllll ) Gros bisous à tous ... je retrouve les habitués pour un deuxième passage avec le barruec' blog !!! Christel
Répondre
M
Besoin de moi ?????<br /> Pas de blem...<br /> J'arrive...lol<br /> Maverick
A
lol belle erreur <br /> il aime prendre l'air lol<br />
Répondre
M
OUI...<br /> Fo que ça respire...lol<br /> Maverick
T
Ben pourquoi ils sont habillés sur plage de nudistes ceux-là ?
Répondre
M
oû.............<br /> Pourquoi lui est nu sur une plage " textile " ?????<br /> Maverick