PERLES DES ASSUREURS...

Publié le par Maverick-Olivier

 


Voici des messages réel reçu par une compagnie d'assurance :

A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera ma maison des voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.

Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.

Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage à deux mains.

Si j'ai reconnu ma responsabilité sur-le-champ, c'est que ce monsieur doit mesurer dans les 2 mètres et peser 100 kg, je n'avais donc aucune chance de lui faire entendre raison malgré mon évidente supériorité intellectuelle.

Vous me dites que Mlle X réclame des dommages et intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte plus que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d'un accident?

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c carrément énooorme !j'adore ce genre de courrier.a++
Répondre
M
Merci pour ta visite.....<br /> à bientôt<br /> Maverick
K
Sympa ces perles !<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
bisous du soir..Bizz=)
Répondre
C
non pas des perle les assureur mais des grippe sous, atoutes les ocation!!!!<br /> belle le dech.....bisous<br />
Répondre
M
jolie la langue francaise ...bonne fin de journée maverick...
Répondre