Draps pour célibataires.....

Publié le par Maverick-Olivier

L'image du jour...

**Maverick**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai trouvé l'équivalant pour nana <br /> http://static.w3sh.com/wp-content/upload/mec.jpg <br /> si tu n'y arrives pas vas voir là : <br /> http://www.w3sh.com/category/decoration/page/3/ <br /> bises <br /> Arthi
Répondre
M
Ouiaisssss, en effet , sauf que pour vous......<br /> Il est en une place.......<br /> Sympa quand même .....je le metrais......avec l'autre.....bientôt<br /> Biz arthi.......<br />                                      **Maverick **
G
super les draps mais c'est dommage qu'on ca ne se fait pas en homme car au moins il ne reflonrais pas .<br /> En revanche, pouyr ta reponse se seche !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Et tu sais de quoi tu parles.....LOL<br /> Pour la réponse,ça y est je viens de la donner et de la mettre en ligne<br /> C'est........<br /> Biz<br />                                      **Maverick **
P
et bien t'est dans de beaux draps avec ça 
Répondre
M
Bein ma foi......<br /> J'ai connus plus môche comme draps.......<br /> à bientôt<br />                              **Maverick**
V
Salut Maverick !! dommage que la version n'existe pas !! lol !<br /> Bon je reviens demain pour la réponse à ta question en comm sur mon blog !! Car je ne vois pas du tout ce que c'est (hormis ce à quoi tout le monde à pensé bien sûr !! ih ! ih ! ih !)<br /> Ciao bisou à demain !!<br />  <br />  
Répondre
M
Héééééé<br /> Oui,désolé les filles......je l'ai qu'en version pour hommes.......(y'a peut être + d'hommes seuls que de femmes.....non??)<br /> Mais bon sang....à quoi tout le monde pense ????<br /> Je ne vois pas,moi !!!!<br /> à demain,pour la réponse.....<br />                                          **Maverick**
A
Salut,Maverick,sympa d'etre venu faire un p'tit tour sur mon blog.<br /> Bien aussi la devinette.....Je n'ose mème pas donner la réponse de mes premières pensées,sachant que je serais complètement à coté de mes baskets,et qu'en plus,j'en choquerais plus d'un.<br /> Alors......J'attends...HI.....HI....En fait,je me dégonfle.<br /> A bientot.Aimée
Répondre
M
Pas de quoi Aimée,il faut que je te dise,ça me fais drôle(ton prénom),car c'est celui de ma marraine,que j'adorre....<br /> Sinon pour la réponse,cokine,tu seras fixée vendredi.....<br /> Alors patience<br /> à bientôt<br />                              **Maverick **