Méa culpa pour l'abscence...de GROS BISOUS pour VOUS !!!

Publié le par Maverick-Olivier

Merci à TOUTES et à TOUS , pour vos nombreuses visites , et pour tout vos commentaires...

C'est vrai qu'en ce moment , je n'ai pas trop le temps de venir sur mon blog...

(ça se vois...vus la fréquence des articles que je mets...LOL)

Mais je vous en remercie et je vous fait , pleins d'énormes :

Un p'tit bisou

BISOUS.......

**Maverick**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Olivier ! Merci de tes passages sur mon blog pendant mon absence ... Ca y est je suis reviendue !
Répondre
M
Coucou marilou.....<br /> te voilà de retour.......<br /> à très bientôt<br /> Merci pour cette visite<br /> Maverick
M
Des photos plein de tendresse, j'aime beaucoup. Bon week end
Répondre
M
Merci bcp pour ce commentaire....<br /> Bon week end également.....<br /> Maverick
P
si c'est moi  ,   c'est beau  une entente  comme ça  @+
Répondre
M
http://www.over-faq.com/ce sera mieux expliqué que par moi ...bonne soirée ...
Répondre
M
pour les pps tu enregistres l'adresse du PPS sur un hébergeur ..clic droit dessus..tu fais ton article et tu selectionnes  on clique par exemple   et en haut tu as comme un  8 à l'horizontal  sur la première ligne  quand tu fais ton article ..tu clique dessustu colles le lien et tu vas dans prévisualiser   tu vois si ça fonctionne   et tu retournes dans ton article et tu mets publier ..je sais pas trop expliquer mais c'est comme ça que je fais si tu veux tu peux essayer en cliquant sur mes PPS et tu cipies le lien déjà enregistré par moi   ..bisous
Répondre