BIDOUILLE à VALLET 44

Publié le par Maverick-Olivier

 

Dimanche dernier....

Une star est venue à VALLET....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le clown " BIDOUILLE "

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

et , devinez qui l'accompagnait.......

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

...sa mascotte et ami..." ARTHUR ".....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

...pour la joie et le bohneur.....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

.....des grands.....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

....et des petits.....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

...et même de participer avec "BIDOUILLE"

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

MERCI à toi...." BIDOUILLE "

avant de lancer la vidéo,pense à couper le morceaux que tu écoutes en ce moment,en clickant sur le carré du lecteur en début de blog...
 
 
Cette petite vidéo,est une première pour moi.....ce sont toutes les photos de la journées,réunies sous formes de montage et une adaptation de musique.......
Qu'en pensez vous ????
MERCI !!!!!

Si ce blog te plais ou mes photos,laisse moi un petit vôte :

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

et dis le moi en vôtant (dessous) + un ptit comm...

Top classements des meilleurs blogs weblogs

 Toi aussi tu veux + de visites......viens sur :
 
et tu verras ton traffic,grimper en flèche....
 
** Maverick **

Publié dans ** MES PHOTOS **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> Fany<br /> j'espère a bientot
Répondre
C
bisous pluvieux du dimanche , christel
Répondre
B
Répondre
V
génial cette vidéo, et génial le clown, bisous à bientot
Répondre
N
mille merci d'etre passé ton blog m'a fait bien rire biz nanou et django
Répondre