NOUVEAU : Regards de femmes 01

Publié le par Maverick-Olivier

Je lance une nouvelle câtégorie,enfin plutôt une sous câtégorie,puisque je l'a publie sous

" le coin KOKIN des gars "

(car certains seront + COQUINS que d'autres,et oui,vous me connaissez...LOL)

ça sera :

" regards de femmes "

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Qu'en pensez-vous ???

Comment trouvez-vous ce premier regard ????

à bientôt

**Maverick**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
d'autres beaux  yeux   encore  ................   pour  moi  c'est  dehors   demain    dans le camping car                    j'ai fait un test  sur le br c'est le nombre de pages  vues , par rapport  aux visiteurs  et oui aussi le temps passès, je suis sur que le nombre de coms est derisoire, si chaque visiteurs  voit une dizaine de pages   c'est la que le br augmente  @+
Répondre
P
c'est toi  qui l'as prise , bon week
Répondre
P
et c'est pas un mec , deconne pas
Répondre
Q
moi je craque 
Répondre