Kim Kardashian nue pour des salades

Publié le par MAVERICK

Kim Kardashian nue pour des salades

La célèbre et torride jet-setteuse, qui est par ailleurs la fille aînée de l'avocat du sulfureux O.J. Simpson, aime montrer son corps. Après un calendrier ou elle apparaît dénudée sur les photos il y a  quelques mois, c'est à la télévision que la belle brune expose ses formes généreuses.

 

Pour une salade de fast-food

Les créateurs de la pub sont plutôt doués puisqu'ils sont arrivés à rendre sexy une banale pub pour une salade de fast-food. Sur les images, Kim Kardashian, allongée dans son lit,  goûte, un à un, les ingrédients. Elle termine dans un bain rempli de mousse.

Il n'y a pas à dire, avec une pub comme ça,
 tout le monde se mettrait à la salade...




N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...



et à ma communauté dédiée
à la beauté féminine
BEAUTES du WEB

ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Dès que j'ai fini le foie gras, je passe à la salade !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et la dinde.....<br /> tu en fais quoi ????<br /> Merci pour ta visite<br /> et<br /> pour ton commentaire<br /> à bientôt<br /> de te relire<br /> <br /> <br /> <br />