ULYSSE 31....

Publié le par MAVERICK

ULYSSE 31 VS RIDAN

Ce dessin animé reprend l'histoire de l'Odyssée et le transpose au XXXIeme siècle.

 

C'est au XXXIème siècle, alors qu'Ulysse avait osé terrasser le Cyclope
et ainsi sauvé Thémis, Télémaque et Noumayos
que les Dieux de l'Olympe imaginèrent cette terrible vengeance.

Zeus :
Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni,
tu erreras désormais dans un monde inconnu,
jusqu'au royaume d'Hadès vos corps resteront inertes.

Shirka :
Ulysse le chemin de la Terre est effacé de ma mémoire…


Vous en souvenez vous ???

Générique:


Episode:



N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...



et à ma communauté dédiée
à la beauté féminine
BEAUTES du WEB

ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G

Nous on le regarde souvent à la télé au Sénégal mais ca ne rajeunit pas.

C'est moi nono, le petit robot l'ami d'Ulysse. Tu te rapelle c'était le surnom de Tonton Nono le petit robot.


Répondre
M


C'est vrai,je me souviens,on regardais
en attendant maman du boulot le soir.....
Et je me souviens pour le surnom de mon Oncle...

Un pt'it clou ???

Merci pour ton retour sur le blog.....

Peut être as tu repondues à mon petit sondage
en haut à droite,du blog
c'est pour cibler un peu,les gouts et les intérets
de mes visiteurs

à bientôt,
de relire de nouveau ici....

Bisous




M

oui je me souviens bien d'ulisse 31;avec nono le petit robot
par contre je ne sais plus en qu'elle année?
bisous mon gars


Répondre
T

Pas vraiment fan .


Répondre