Un breton courageux..... :-)

Publié le par MAVERICK de NANTES(44)

blagues-1.gif

 

Un homme se promène dans un parc à Rennes .

Soudain, il voit un grand chien, enragé, attaquant une petite fille de 7 ans.
Les curieux avaient peur et ne s'approchaient pas.

Alors, il saute sur le chien et le tue de ses propres mains.

 


 Un policier qui a vu la scène arrive en courant et lui dit :
"Vous êtes un héros ! Demain, on lira sur les journaux : 

Un Breton courageux  sauve la vie d'une petite fille ".

 
L'homme répond :
 "Mais,

je ne suis pas Breton"! 

 
 Et l'autre :
 Et bien, ce n'est pas grave, on lira :

 "Un homme courageux de Bretagne sauve la vie d'une petite fille".


 "Mais, je ne suis pas Breton, Monsieur, je suis Nord Africain !  

Je viens d'Algérie". 

 Le lendemain,

à la Une d'Ouest-France :

 Un arabe massacre un épagneul Breton de race pure,

d'une manière barbare, sous les yeux d'une fillette de 7 ans,

traumatisée à vie.

 

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci....<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE 2011<br /> <br /> <br /> à<br /> <br /> <br /> TOI<br /> <br /> <br /> <br />