Blague:Ménage...Femme de ménafe...???

Publié le par MAVERICK

Quelle est la différence entre une femme
et
une femme de ménage ?


REPONSE.....à la fin de la semaine......

 

Top classements des meilleurs blogs weblogs

  www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
**MAVERICK*

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une femme de menage a plus de poils   HAHAHAAHAHAHAHA
Répondre
P
Attends,je baisse le son.Alors si la femme est bonne et si elle est bonne elle peut faire le ménage.
Répondre
M
je n'en ai aucune idée il ne me reste plus qu'a attendre la reponse  a bientôt Marcel  http://www.dailymotion.com/video/x58mta_peche-en-chti_creation
Répondre
V
gros bizous à toi en passant rapidement bonne semaine
Répondre
F
coucou toi<br /> Je sais ça fait super longtemps mais bon je viens et j'espère vraiment revenir.En tout cas j'espère a bientotBisouxFany
Répondre