Le garçonnet découvert dans le lac d'Apremont n'est toujours pas identifié

Publié le par MAVERICK


 Ce matin de bonne heure, les pompiers et les gendarmes sont intervenus pour retirer un corps des eaux du lac du barrage d'Apremont, en Vendée.



Le corps est celui d'un enfant de 7 ans. L'intervention des secours a permis de lui sauver la vie. Le garçonnet a été transporté au CHU de Nantes. Une enquête judiciaire a immédiatement été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de cette affaire.

Aucune disparition signalée

En milieu d'après-midi, le garçonnet retrouvé inanimé mais vivant était toujours inconscient et maintenu sous assistance respiratoire.

Blond, mesurant 1,38 m pour 40 kg, il a été decouvert vêtu d'un pyjama beige et en chaussons. Les gendarmes de la compagnie des Sables-d'Olonne sont chargés de l'enquête. "C'est complétement fou cette histoire. On ne sait toujours pas de qui il s'agit. Aucune disparition n'a été signalée", souligne Jean-Luc Beck, procureur des Sables-d'Olonne.



Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

**MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai que c' est impensable que personne n'est signalé sa disparition, j' éspère avant tout qu' il s'en sorte, et que ce n'est pas encore une barbarie familiale, mais dans quelle monde sommes nous? laurent 
Répondre