Ferrari menace de quitter la F1

Publié le par MAVERICK


Ferrari menace d'abandonner la Formule 1 si les moteurs des monoplaces devaient être standardisés, a annoncé l'écurie italienne dans un communiqué publié à l'issue de son conseil d'administration.

"Le CA de Ferrari, tout en confirmant son plein engagement pour une substantielle et nécessaire réduction des coûts (...), a toutefois exprimé sa forte préoccupation en ce qui concerne les projets d'équalisation ou de standardisation des moteurs, qui priveraient la Formule 1 de sa propre raison d'être, basée sur la compétition et le développement technologique", souligne le communiqué.

"Si ces éléments ne sont plus d'actualité, le Conseil d'administration s'est réservé le droit d'évaluer, en concertation avec ses partenaires, l'opportunité de maintenir sa présence dans la discipline."

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Viens rejoindre ma nouvelle communauté :
 **MAVERICK**


Publié dans FORMULE1-Saison 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci pour ton comme je te mets +5 aussi, mais je ne suis plus de nantes je suis a Montréal au Canada
Répondre