NANTES : La place ROYALE by night

Publié le par MAVERICK


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Viens rejoindre ma nouvelle communauté :
 **MAVERICK**

Publié dans ** MES PHOTOS **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou c'est joli  tout simplement ...bravo ..et bonne journée   ..ici à st brevin c'est la pluie et encore la pluie et du vent ...
Répondre
G
Comme d'hab elles sont très belles ses photos, mais il faut dire que notre ville est magnifique. C'est pour cela que tu fais de superbe photos. lol
Répondre
M
<br /> <br /> Oui...c'est vrai que nôtre ville est belle....<br /> Mais,si mes photos sont belles,c'est grâce à mon talent.....LOL<br /> Gros bisous à vous 4....<br /> à bientôt de voir de nouvelles photos du sénégal.....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est trop joli!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci soeurette.....<br /> Mais il parait,que c'est parceque nôtre ville est belle.....<br /> Ha...oui....c'est de la place ROYALE,que tu parlais toi aussi.....<br /> LOL<br /> Gros bisous<br /> au fait t'en es ou de ton départ.....?<br /> <br /> <br /> <br />