Traversée du tunnel d'ANGERS,à bord de mon camion...

Publié le par MAVERICK


23.01.2009Tunnel d'ANGERS
envoyé par maverick0644

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans Mes Vidéos Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très utile pour moi car je suis agoraphobe et je flippe grave sous les tunnels. J'ai pris celui-ci au début de la semaine et je me suis arrêtée devant pendant 1/2 heure avant de le prendre...Grace à ta vidéo, ça va m'aider pour les prochaines fois car je pourrais "m'entrainer" en regardant la vidéo.Tu roulais à quelle vitesse ? ça m'a semblée long !!
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis surpris par ton commentaire<br /> il n'est pas banal,et je suis heureux de pouvoir t'être utile grâce à ma vidéo.....<br /> Pour info,vu que j'étais en camion et que la vitesse est limitée dans le tunnel,<br /> je roulais à 70km/h,en même temps,si mes souvenirs sont bons,le tunnel mesure<br /> 1670 mètres à quelque chose près.....<br /> à bientôt de te relire ici.....<br /> <br /> <br /> <br />
G
he ben , qu'elle traverser de tunnel , le pare brie est tres tres tres propre olivier , et en plus dans un gros camion enfin un tres gros camion .ca doit etre un camion americain ton camion olivier ,ca doit faire au moin 500 ch , la chance que tu as . tu pourras demander a notre patron pour que je puisse conduire le meme stp olivier . stp olivier tu me pretes ton camion , pas ta 106 .lol
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire mon petit Greg.......<br /> Mais...............<br /> Non Greg.......<br /> je ne peux pas te prêter mon camion........<br /> et tu sais pourkoi...?????<br /> .............<br /> .........................<br /> ..........................................<br /> .........................................................<br /> Parceque c'est le mien......<br /> Biz<br /> Oliv'-<br /> 398BRN......<br /> <br /> <br /> <br />
G
Plutot sympas, voir même super pratique et rapide ce tunnel sous anger. Big kiss
Répondre