Ma Crèche perso.....

Publié le par Maverick-Olivier

 
 
 
Voici une petite vidéo , pour vous présenter ma crèche.
Je l'ai réalisé dans le coffrage,d'une ancienne télévision en bois.
J'ai retirés tout l'équipement électrique,ainsi que le tube cathodique...
Ensuite il à fallut modeler le décor(la montagne),pour disposer la crèche et le village.
Tout l'éclairage,est câbler derrière,réalisé avec des guirlandes électriques de sapins de noël...
Voilà......
 
 
Lâchez vos commentaires......
MERCI d'avance.....
 
** maverick **

Publié dans Mes Vidéos Persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
he ben il manquerait plus que tu fasse le petit jesus , voila la gueule du peit jesus .commantaire   du chauffeur du camion 17
Répondre
M
<br /> <br /> QUOI.....................???<br /> Il est pas beau le petit jésus ?????<br /> Tu es jaloux,c'est tout !!!!!!<br /> et je te comprends........<br /> LE CHAUFFEUR DU CAMION 04.......<br /> et oui,je suis encorre devant toi...!!!!!!<br /> Biz<br /> Oliv'<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou tit frere, comme tous les ans ta crèche est magnifique mais tu tremble trop quand tu film, serais tu emus....................  sinon c'est du beau travail.<br />  JOYEUX NOEL A TOUS et GROS POUTOUT PARTOUT<br /> Gwen<br />  <br />  
Répondre
M
Merci pour ton petit commentaire Gwen......<br /> Ce n'est pas l'émotion...quoique,tellement de souvenir accompagne cette crèche ! ! ! !<br /> JOYEUX NOEL à vous 3 aussi.....<br /> Au réveillon de la nouvelle année.....<br /> GROS BISOUS<br /> OLIV'
M
bonjour ! l'art et la manière de recycler un vieux téléviseur ! bravo pour l'idée ,le travail de  bricolage et mise en scène  ;-) <br /> bonne journée de la part  d'une   bricoleuse<br />  Mary
Répondre
M
Merci pour les compliments et ton commentaire....<br /> Content que mon " oeuvre " , plaise.....<br /> à bientôt<br /> MAVERICK
N
la crèche est très sympa,mais ne crois tu pas qu'il est un peu tôt pour mettre le petit jésus dans la crèche!!!!!!!!!<br /> les gravoueille
Répondre
M
Merci de votre passage par mon blog , ça fait plaisir.....<br /> Oui....c'est vrai , il ne faut pas mettre le petit jésus avant noël......<br /> On a qu'à dire que c'est un prématuré.....non ???<br /> à bientôt et JOYEUSES FETES....<br /> MAVERICK
S
salut petit bof ,pas mal du tout la creche.il manque plus que mes cadeaux ,je rigole!!!!! a part ca je suis pressé d etre en vacance,encore 3 jour a faire bon a bientot gros bisous a vous 5
Répondre
M
Merci de ton passage par ic mon pt'it beauf.....<br /> et pour les compliments <br /> Courage pour les vacances.....<br /> GROS BISOUS à vous 2<br /> OLIV'.