Sexy: BoGoss spécialement pour vous les filles,en réponse à vos mails

Publié le par MAVERICK



Coucou les filles,
déja une petite mise au point,je reçois des mails,dans
lesquels ont me dit,qu'il n'y en à que pour les mecs sur ce blog,que l'on y voit que
des filles SEXY et rarement de BoGoss...
à ça,je répondrais,qu'aux vues des stats de mon blog,la câtégorie :
" sexy pour les mecs "
est beaucoup plus visitée que la câtégorie
" sexy pour les filles "
Alors,les filles,montrez moi vôtre intéret pour les BoGoss,
en visite ou même en commentaires
(ça serait cool)
et je vous promets de diffuser de maniére ègale les
deux câtégories...
PROMIS...
Par exemple,dans cette série,lequel est plus à vôtre gôut...
(suivant vos propres critéres bien sur...)
Alors,lequel...???

01
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

02
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

03
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

04
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communnautés

pour FILLES et GARCONS...

ainsi qu'à ma communautés sur NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article