LE FERMIER ET L'AVOCAT...

Publié le par Maverick-Olivier



L'avocat:

- Sur les lieux de l'accident, n'avez-vous pas dit au policier que "vous ne vous étiez jamais senti aussi bien de toute votre vie" ???

Le fermier :

- C'est exact.

L'avocat :

- Et c'est maintenant seulement que vous venez vous plaindre d'avoir été sérieusement blessé dans l'accident entre la voiture de mon client et votre carriole ???

Le fermier :

- C'est parce que, lorsque le policier est arrivé sur le lieux de l'accident, il est allé voir mon cheval, qui avait une patte cassée, et il l'a descendu d'une balle dans la tête. Ensuite, il est allé vers Rouky, mon chien, qui était couche sur la route et qui se vidait de son sang, et il l'a descendu lui aussi. Alors quand ensuite il s'est approché de moi et m'a demandé comment je me sentais, j'ai pensé qu'il valait mieux lui dire que j'allais parfaitement bien..

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est bizarre qu'on ait toujours aussi peur des flics... ils sont là pour nous protéger pourtant non ???Excellent ces photos et vidéos aussi, à bientôt Maverick !
Répondre
M
Merci pour ton commentaire....
Et surtout pour les compliments.......
à très bientôt.....
BISOUS
MAVERICK
V
hihihihihihi
bon dimanche
ps: hé!!! ho!!! matelot n'oubliez ta petite  Inscription à la newsletter en passant sur le pont de Vitany le capitaine en sera ravie
gros bizous
Répondre
F
lol sympa l histoire, vaut mieux sauver sa peau
bon dimanche
isa
Répondre