Père Noël.....Double effet Kiss Cool ! ! !

Publié le par Maverick-Olivier

L'image du jour...

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'espère que ton filleul ne fera pas lors de la photo avec le père noël. Bisous et au réveillon.
Répondre
M
Yesssssss<br /> Mais y ' a pas de blem , mon filleul , c'est pas une " tafiote!!!!! "<br /> Il n'aura pas peur du Père Noël.....lol<br /> Gros bisous à vous 3......<br /> et bon noël<br /> MAVERICK
J
ils ont l'air heureux les mômes ..................lol
Répondre
M
Hè........oui ! ! ! ! !<br /> C'est ça la magie de Noël ! ! ! ! <br /> Bonne journée J C<br /> MAVERICK
S
J'ai l'impression de me revoir il y a.... Euh, trop longtemps (mdrrr). <br /> Bises, Syl
Répondre
M
Ecxellent !!!!! j'aime ton humour<br /> Mais , moi , je n'ai pas le souvenir d'avoir réagit de cet façon , avec le père noël.......<br /> ni ma fille dailleurs....<br /> Bonne soirée merci de ta visite<br /> MAVERICK
T
liberez nos camarades !
Répondre