HUMOUR : JOYEUX NOEL.....

Publié le par Maverick-Olivier

 
 
OUPS....!!!!
 
 
 
 
** maverick **
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il faut excuser ses 3 petits cochons, il ne l'ont pas fait exprès et de toute facon le pere noel est imourable alors nous allons avoir nos cadeau vu que nous avons ete très sage.<br /> message d'ETHAN :  rtggyi nbh Dfb ndhgjnfdjd okvjk rfksz oxj,fvj,fjnfrdjcj, dsuj fdhc:!n,hnnn<br /> gros bisous et merci pour les clins d'oeil.<br /> Gwen<br />  
Répondre
M
Bon...oki....<br /> C'est bien pour toi ! ! !<br /> Mais quand même , faire cuire le père noël.......<br /> Bravo pour le  " imourable " ,tu n'auras qu'à le mettre dans ton dico perso , avec " patra " et " nassiette "....lol<br /> Merci à ETHAN de dire à son parrain qu'il lui manque ,qu'il lui fait des gros bisous et qu'il attends le père noël avec impatience....( sa cousine aussi...) Tu avais compris,je t'ai traduis pour rien...n'est ce pas ????<br /> BIG BIZOUS....<br /> OLIV '
R
OOOOOOOOOHhhhhhhh    NNNNNNNOOOONNNNNN !!!!Qui va m'apporter des cadeaux alors cette année ???Il aurait pas pu les bouffer ce satané loup !   ;-)Allez, spéciale dédicace à Gwen pour les ptits cochons!Gros bisous... A bientot!!!
Répondre
M
HO HO HO.....<br /> On dirais que la fraterie est en force !!!!!<br /> Mes 2 soeurs le même soir.......<br /> Total power à MAVERICK & CO.......<br /> T'inkièt pour tes cadeaux pt'ite soeur , si t'as été sage......<br /> Y'auras bien quelqu'un pour te les apporter.....<br /> T'as été sage ????<br /> Ha........bon   , j'préfère ça ! ! ! !<br /> BIG BISOUS<br /> MAVERICK * OLIV ' ier.....
N
Comme tu l'écris si bien : Oups ! Père Noël c'est un métier à risques...J'ai bien aimé aussi la blague des catcheurs, je m'en souviendrai pour les collègues ;-)Bises et à bientôt !
Répondre
M
Merci de ta visite NANNOUCH.....<br /> Pour les blagues , je suis content de t'avoir amusée......<br /> Repasse ici tout les matins....<br /> Je mets au moins une blague par jour.....<br /> bonne fin de journée<br /> BIZOUS<br /> MAVERICK