Dans la rubrique "Amour" : Rencontre

Publié le par Maverick-Olivier


Un gars rencontre trois filles en trois soirs.
Il est amoureux comme un fou de chacune d'elles. Mais il ne sait pas laquelle épouser. Alors, il donne 1000$ à chacune et se propose de voir, dans un mois, comment chacune a utilise le blé pour décider laquelle il mariera.
Au bout du mois, la première arrive, et s'est faite coiffer, maquiller, épiler les jambes à la cire chaude, tout le tralala en bref. Elle lui dit :
- J'ai fait ça pour toi, car je veux te plaire, je veux être belle pour toi pour toujours.
La seconde a acheté beaucoup de bière, des chips (le kit du parfait regardeur de football), s'est abonne à la télé par satellite, s'est achetée un grand téléviseur, etc... Elle lui dit :
- Je veux rendre mon homme heureux, et partager ses joies. Je veux lui faire plaisir en le servant losrqu'il se divertit en écoutant du sport.
La troisième, quant à elle, a investi l'argent, qui a fructifié vite, et elle a réinvesti les profits, etc...  Bref, le 1000$ en vaut maintenant 2000$(tout un rendement!). Elle lui dit :
- Cet argent , c'est le notre, j'ai investi dans toi, dans nous.  Nous allons bâtir quelque chose ensemble. Nous allons aller loin toi et moi.
Le gars n'en revient pas, car toutes le filles ont touché une corde sensible, et ont toutes géré l'argent d'une façon intelligente à ses yeux.
Apres bien des hésitations, le temps était venu de faire un choix :
... Il épousa très logiquement la fille qui avait les plus gros seins...

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben je m'en serai doutée...<br /> Plein de belles choses pour toi  pour 2007 maverick...avec en plus mes bisous doux!<br /> arthi
Répondre
J
bahhhhh j'aurais fait pareil....................lol
Répondre
L
Nous avons eu un petit cadeau de Noël...d'Over-blog<br /> ON EST EN PRIVILEGE !!!!!!!!!<br /> Belle journée de Noel...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Salut l'ami !<br /> On trinque ? Gérard<br />
Répondre
V
JOYEUX NOEL avec de gros bisous
Répondre