Une machine à café " SENSEO "......

Publié le par Maverick-Olivier

Joli cadeau

Comment ça......non ????

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je te fait de gros bizous et au cas ou je n'aurais plus le temps de passer <br /> je te souhaite un joyeux noel<br />
Répondre
M
j'ai deviner ce que c'est!!!!!<br /> pas bete !!<br /> lol<br /> a plus
Répondre
L
je me marre toujours quand je vois une pub senséo. En générale je zappe les pubs, mais celle là j'avoue que je reste devant et j'ai même pas honte. bon noël à toi
Répondre
G
Salut <br /> Surement tres belle sans ses hauts !<br /> Gérard
Répondre
N
Ben ça ferait un sacré ros paquet pour planquer la senséo... :-DLa blague, je la connaissais avec "l'enculé" et "il avait le sida", mais ça revient au même :-p
Répondre