Aurore Boréale.....

Publié le par Maverick-Olivier

Boréale

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh oh on dirait que les extras terrestres sont passés par ici lol !<br /> bonne journée a toi<br /> isa
Répondre
F
Merci pour ton passage sur mon blog, les aurores boréales je rêve d'en voir pour de vrai, mais fait trop froid par là-haut ! Je préfére le soleil sous les cocotiers, et là pas trop de chance d'en apercevoir !<br /> bises et Joyeux Noël !<br />
Répondre
Y
tres belle image<br />  bonne nuit <br /> je vais me coucher aussi
Répondre
M
Je vois que l'on est 2 couche tard.....00h43......<br /> Bonne nuit<br /> à demain<br /> MAVERICK
M
que c'est beau ....Ca semble irréel ...Moi frodi ce soir ??   gros bisous ..je t'ai mis  tu le mérites ...LOl
Répondre
M
Oh une aurore boréale. Merci pour ta visite à cergy. Joyeux noël.
Répondre