Le Grand Blanc.....Partie 03 et FIN.

Publié le par Maverick-Olivier

Grand Blanc 3

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
lol<br /> Jolie sardine!! ;o)<br /> Deborah
Répondre
B
bien ton blog ....et marrant <br /> je vais voter pour toi <br /> joyeux Noel 
Répondre
J
le carcharodon carcharias.....de la famille des lamniforme...directe evolution du mégalodon.....cette histoire est malheureusement bidon<br /> ( gros piege a touristes pour aller voir le pro du grand blanc en australie qui est allan stewenson.....si mes souvenirs son bon )<br />  le grand blanc est en danger ajourd'hui...en voie de disparition.....un des plus beau et des plus feroce  prédateur de nos oceans<br /> les requins sont une grand famille passant du pelerin a la rousette , du dormeur au marteau ou encore du tigre au citron ...sans oublier les requin de recifs......qui n'en sont pas enormes mais trés dangereux<br /> il y en a pas loin de 240 sortes.......voila en peu de ligne ce que je peu te dirte des requins......c'est une de mes grande passion et une cause que je defend encore aujourd'hui
Répondre
T
il s'est lavé les dents au moins ?
Répondre
V
gros bizous<br /> passage tardif mais passage quand même<br /> ze même pas peur
Répondre