GHOST RIDER * La bande Annonce....

Publié le par Maverick-Olivier

 
Ce soir chez Maverick Family , c'est soirée cinoch.....
On se fait une soirée entre mecs avec mon fils.....
On va se matter :
 
** L' AFFICHE **
 
 
** La bande annonce... **
 
 
BONNE SOIREE A VOUS.....
 

** Maverick **


 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore je lisait la bd quaznd j'etait mome
Répondre
G
Alors la soirée entre mec c'est bien passée, le film a pa l'air d'être mal ..... raconte ............ la bande anonce donne envie d'aller le voir.
Répondre
M
Une soirée tranquille......<br /> Pour le film , très américain.<br /> Déja " Nicolas CAGE " ( j'adorre !!! ) et la belle " Eva MENDES " , qui a des arguments très convaincant......Sinon , de belles cascades et de superbes effets spéciaux......Bien cool d'être le bras droit du diable......<br /> Je me verrais bien , moi....<br /> Bonne journée<br /> **Maverick **
A
coucou à toi <br />
Répondre
M
L
un coucou pour te souhaiter un bon mercredi<br /> alors cette soirée??<br /> bisous
Répondre
M
Très bonne soirée....<br /> et film sympa , à 200 à l'H.....<br /> <br /> **Maverick **
M
j'adore nicolas cage,se sera pour samedi le cinoh ...bonne journée maverick
Répondre