LE VERRE PAS PAYÉ...+ Retrait de BUSH......

Publié le par Maverick-Olivier

 

** LA BLAGUE DU JOUR **


Le garçon de café voit revenir un monsieur qu'il a servi la veille:

- Je vous demande pardon, lui dit-il, mais je crois bien que vous avez oublié, hier, de me payer le dernier verre de bière que vous aviez bu.

- Ca alors, c'est extraordinaire s'écrie le client. Toute la ville semble déjà au courant d'une telle broutille.

- Comment cela?

- Cette nuit, quand je rentrais chez moi, un policier m'a arrêté et il m'a dit : "Vous vous avez bu un verre de trop!"

** L ' IMAGE DU JOUR **

L'image du jour...

** Maverick **


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est pas faux... lol
Répondre
C
Très drôle...quoique...Bush ne me fait qu'à moitié rire...<br /> Bise
Répondre
B
ahah le dialogue entre les bush et vraiment trop marrant ! hihi... bonne soirée
Répondre
C
Merci d'être passé me voir...et merci pour la critique...La ligen clai, ho la la, entre peb qui me compare à Veyron et toi qui me critique façon BD, je fais finir par croire que je dessine bien...ByeClaude
Répondre
L
ben me revoila, ton lien s'est fait la malle et je ne m'en suis pas aperçu tout de suite? J4AI DU RETARD A RATTRAPER;<br /> bises et bonne soirée6sh
Répondre