POÈME DE SAISON...

Publié le par Maverick-Olivier

 


Je vais te chercher...

Jusqu'à te trouver...

Alors je t'emmènerai...

Au lit...

Et lentement, je te ferai trembler...

Transpirer avec profusion...

Je te ferai gémir, et même rugir...

Tes tempes vont battre...

Ta tête va exploser...

Quand j'en aurai terminé...

Je Partirai...

Je te dirai...

A la prochaine !

Avec tout mon amour...

Signé : la Grippe

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
snif...je m'attendais à mieux!<br /> bises en pleine forme<br /> arthi
Répondre
~
Elle m'a eue cette année! :-/
Répondre
L
Je reve...j'allais mettre un truc et je vois que JC m'a devancé avec la même idée...<br /> Boooooouuuuuuh, je suis triste.<br />  
Répondre
J
laaaaaa sssaaaalllooooppppeeeeeee
Répondre
M
Une étreinte que l'on n'oubli jamais...atchouuumm !!! :0023:
Répondre