Dans la rubrique "Charade" : Accapareur

Publié le par Maverick-Olivier

 

** LA BLAGUE DU JOUR **

Mon premier est un accapareur
Mon deuxieme est un accapareur
Mon troisieme est un accapareur
Mon quatrieme est un accapareur
Mon cinquieme est un accapareur


Mon tout est une maladie.


Alors?

??????????????????????????????????

?????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????????


???????????????????????????????????????????????????????????????????


????????????????????????????????????????????????????????????



??????????????????????????????????????????????????????????????????


????????????????????????????????????????????????????????????????


???????????????????????????????????????????????????????????????



??????????????????????????????????????????????????????????


??????????????????????????????????????????????????????????????????

La gastro


Cinq accapareurs, c'est surement une gastro!!

** Maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
5 cacas par heure    c'est une gastro   vite j'y vai   @+
Répondre
V
Ouhai ! c'est vrai ça !!<br /> Bisou du jour !
Répondre