Transformers : le film .....

Publié le par Maverick-Olivier

Actuellement sur les écrans ....

Transformers
Un film de Michael Bay
GENRE Science-fiction-Action

EN BREF

Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers... Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité...

bande-annonce

 
 
Qui à déja été le voir ????
Vos avis , vos impressions......
Irez vous le voir ???
 
** Maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut, il a l'air génial vivement qu'il passe a la télé.<br /> Big kiss..
Répondre
M
Je ne crois pas que c'est pour demain.....<br /> lol<br /> Bisous
S
Bonjour Maverick, non je n'ai pas été le voir car l'été je ne vais pas au ciné. Toujours en vacances, je passais juste te dire bonjour et à bientôt
Répondre
E
en fait je vais faire un peu de pub pour les simpsons et ratatouille !mon fils devrait aimer çà plutot que les t..............!du soft non de diou !!!
Répondre
E
j'ai pas été le voir et j'irais pas le voir !beuaaarkk !    tous ces millions de dollars pour pondre çà : quel gachis !!!et en + t'as tjs pas mis mon lien !  LOLmais c le bordel ds ce pays.........!nan je déconne bien sur.@++
Répondre
K
Salut^^<br /> Moi je serai bien tenté d'aller le voir !<br /> Bonne journée !
Répondre