Genets dorés par le soleil + Devinette.....

Publié le par Maverick-Olivier

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

**DEVINETTE**

Quelle est la puissance d'un coton tige ?

alors...avez-vous la bonne réponse ???

Si tu aimes ce blog,mes photos ou autres...Vôte pour moi :

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

**Maverick**

Publié dans ** MES PHOTOS **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolies fleurs...
Répondre
L
la puissance est de 2 W.(ouate) n'est ce pas?<br /> A+  bisous
Répondre
M
BRAVO....BRAVO .........BRAVO.........BRAVO........BRAVO..........BRAVO..........BRAVO.......BRAVO<br /> Mais bon,en même temps,pour un électricien à la retraite.....c'est facile !!!!<br /> Gros bisous et merci pour cette visite,et surtout pour ta participation.....<br /> à bientôt
L
Beaux genets donnant espoir chaud/jaune du retour de la lumière (le soleil invaincu de fin décembre)Pour la devinette je ne sais pas j'utilise les dosettes de sérum physio pour les oreilles, les cotons tiges étant dangereux parait il ;-)
Répondre
M
Merci pour cette visite et à bientôt
P
je vois pas  , ça depend des oreilles
Répondre
M
Non c'est de lélectricité.....(2 Watts....et de chaque extrémités du coton tiges,il y à de la ouate,ok ???  x par 2 extrémité,ça fait 2 ouates)<br /> la réponse à été donné par mon père,et je ne l'ai pas aidé......LOL<br /> Je reviens avec un autre......