SEXY : Pour ou Contre la ceinture au Volant ??? + Blagounette Sexy....

Publié le par Maverick-Olivier

maudite ceinture

Alors....????

Vous êtes pour ou contre le port de la ceinture en voiture...????

Exprimez vous...c'est important !!!!!

Les blagues sexy : Au magasin

C'est un mec la tronche amochée qui rencontre un copain a lui :
-Qu'est-ce qui t'es arrivé, t'es drôlement amoché ?
-J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
-Bah merde ! Comment ça t'es arrivé ? -C'est hier, y'a ma femme qu'était en mini-jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors ch'ai pas c'qui ma pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
-Merde alors!
-Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
-Merde alors !
-Ouais, en plus elle se débattait alors ça m'excitait encore plus...
-Tu m'étonnes !
-Puis à un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'en a foutu un coup sur la gueule...
-Merde alors, elle aime pas le sexe ta femme ?
-Si mais pas à Auchan... !!!

Si tu aimes ce blog,mes photos ou autres...Vôte pour moi :

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

**Maverick**

Publié dans HUMOUR : FEMMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une de mes  très belles tantines à la mode de Bretagne vient de se faire arrêter pas la police alors qu'elle conduisait sans ceinture son antique décapotable  à tombeaux ouverts. C'est une dame de 75 ans, très bien de sa personne, coquette, très élégante et qui vient de se trouver un adorable compagnon dont elle est raide dingue.Très sure d'elle  elle a répondu au flic que son amant trouvait que la ceinture écrassait son sein gauche et lui avait interdit de la porter....Le flic l'a laissée partir en rigolant....bisousArthi
Répondre
M
Coucou ma belle ARTHI....alors au fait," les chtis " c'était comment...????J'adorre ton commentaire,il m'a fait bcp rire,j'essayais d'imaginer la tête du flic....Quel modèle.....la décapotable ???   LOLà bientôtBISOUS
B
Je vais mettre votre blog sur le forum de PG, mon blog ne déclenche pas encore le contrôle parental. Le PG express le déclenche déjà je pense que votre blog va secouer mes amis et amis internautes
Répondre
M
Même si je n'ai pas tout compris à ce commentaire.....Je te remercie,j'ai crus comprendre que tu voulais faire la promo de mon blog auprès de tes amis.....COOL !!!!à très bientôt de tes nouvelles....@+
B
Heureux d'avoir retrouvé votre blog qui donne vraiment envie de vivre. Qui vivra verra, une formule qui trouve ici tout son sens.
Répondre
M
Merci pour ce beau commentaire.....Je passerais te voir....Reviens quand tu veux.....@+
V
C'est trop génial, merci pour cette petite rigolade de plus !!! et bon week end !!
Répondre
C
oui oui elle et bonne ,je la conner reçut part mail,, hi hi hi<br /> bonne journée bisous.
Répondre