Nantes Carnaval Photos Partie 02/03

Publié le par MAVERICK de NANTES(44)

bando_nantes.gif

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...



et à ma communauté dédiée
à la beauté féminine
BEAUTES du WEB

ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Publié dans ** NANTES - 44 **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> kikou, vraiment très bien tes photos du carnaval de nantes , comme dit ton ami gwen tu devrait te mettre dans la<br /> photographie et en faire ton metier tes photos son magnifique  et prise vraiment sous de beaux angles j' adore aller à bientôt mister photographe non notre mister chewing gum bisous zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci zaza,<br /> <br /> <br /> pour les compliments,<br /> <br /> <br /> mais comme je l'ai dis à ma soeur(gwen)<br /> <br /> <br /> ce ne sont pas mes photos....<br /> <br /> <br /> (peut être pour ça,quelles sont si bien prises)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je ne pouvais pas aller au carnaval,<br /> <br /> <br /> avec mes problèmes de dos....<br /> <br /> <br /> mais merci qu'en même pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> et ta visite....<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Mister Chwing<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'adore tes photos, elle sont magnifique. Et j'attend le 3ème volet avec impatience. Big kiss ta soeurette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment...<br /> <br /> <br /> mais ce ne sont pas mes photos,hélas....<br /> <br /> <br /> je ne pouvais pas y aller au carnaval<br /> <br /> <br /> avec mon dos....<br /> <br /> <br /> l'année prochaine peut être<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />