Un site pour sauvegarder ses documents administratifs

Publié le par MAVERICK de NANTES(44)

monservicepublic.gif

 

 Un voyage peut être très rapidement gâché

dès lors qu’on perd son passeport ou sa carte d’identité. 

Le site Internet

 Mon.service-public.fr

propose la possibilité de sauvegarder vos papiers d’identité en ligne

(passeport ou carte d’identité)

de manière à simplifier les démarches en cas de perte ou de vol. 

Grâce à son espace de stockage sécurisé,

les voyageurs peuvent désormais accéder partout dans le monde à leurs documents administratifs numérisés,

à partir d’une simple connexion Internet. 

Le site propose également d'autres services pour vous simplifier la vie dans vos démarches administratives

(changement d'adresse etc...)

 

N'hésite pas à visiter et à t'inscrire
à ma nouvelle communauté
SEXY
pour FILLES et GARCONS...



et à ma communauté dédiée
à la beauté féminine
BEAUTES du WEB

ainsi qu'à ma communauté
sur
NANTES et le 44

Un p'tit vôte pour mon site...???
Merci.
Top classements des meilleurs blogs weblogs

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
 **MAVERICK**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article