FORMULE1 * Mchumacher repousse sa décision sur son avenir

Publié le par Maverick-Olivier

Michael Schumacher (Ferrari), fort de deux victoires consécutives, a repoussé "à la fin de l'année" sa décision concernant son avenir en Formule 1, jeudi à la veille des premiers essais libres du Grand Prix d'Espagne, sixième épreuve de la saison.

"Ma décision peut prendre du temps et attendre la fin de l'année, Ferrari est tout à fait prêt à attendre", a déclaré le septuple champion du monde, 37 ans. Il avait laissé entendre qu'il annoncerait sa décision sur son avenir en F1 pour cet été, son contrat avec la Scuderia expirant à la fin de la saison.

Schumacher, qui pilote pour l'écurie italienne depuis 1996 et a remporté 5 de ses 7 titres mondiaux au volant d'une Ferrari, a traversé une année noire en 2005, ne parvenant jamais à se mêler à la lutte pour la victoire. (sauf bien sûr à Indianapolis, Ndlr)

Mais cette année, il a manifestement retrouvé une monoplace compétitive, s'imposant à Imola et sur le Nürburgring devant le champion du monde Fernando Alonso (Renault). Avec les victoires, il a également retrouvé de la motivation et des raisons de repousser sa retraite.

Photo F1-Live.com

** maverick **

Publié dans FORMULE1-Saison 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article