Dans la rubrique "Noël" : Répartie

Publié le par Maverick-Olivier


Par un beau matin de printemps, un petit garçon sort pour la première fois dans Central Park avec la belle bicyclette qu'il a reçue pour Noël.
Il rencontre un policier à cheval. Le policier le regarde et lui dit:
- Ta bicyclette est bien belle, l'as-tu reçue du Père Noël?
- Oui, Monsieur l'agent.
- Alors, lui dit l'agent tout en lui donnant une contravention de 25 $ , tu donneras ça à ton père, et tu diras au Père Noël que la prochaine fois il faudra qu'il mette un voyant rouge à l'arrière de ta bicyclette.
Le petit gars prend le ticket et demande à l'agent:
- Votre cheval est bien beau, c'est aussi un cadeau du Père Noël?
L'agent, qui décide de rentrer dans le jeu, lui répond:
- Oui, c'est aussi un cadeau du Père Noël, pourquoi?
- Alors vous direz au Père Noël que pour un cheval, le trou du cul se met derrière et non dessus!

************************************************************

Aimez vous,ce système d'histoire drôles régulière tout les matins ???

L' heure aussi ???

**************************************************************

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mdr, ah oui tu peux mettre ce genre d histoire tous les matin sans probs, moi personnellement je prefert lire des histoires rigolotes que de lire des coms sans interets lol, bonne journée, bisous d isa
Répondre
M
Pas de blem Isa....<br /> Quoique,moi j'aime bien lire vos commentaires,pour savoir....<br /> Ce que vous pensez de ce blog , et de ce que je fais , et <br /> Pour savoir , si vous avez de l'intéret pour ce que je fais, ou juste de la curiosité ! ! !!<br /> Mais ok pour les histoires , je continue.....<br /> BISOUS<br /> MAVERICK