FAIRE L'AMOUR...

Publié le par Maverick-Olivier

 

** la Blague du Jour **


Un Flamand, un Français et un Wallon prennent un coup ensemble dans un bar.

Lorsqu'ils commencent à être "échauffés", ils se vantent de leurs exploits sexuels.

Le Flamand raisonnable dit :

- Hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme trois fois. Et ce matin, elle m'a fait du café et m'a dit que j'étais le meilleur amant du pays.

Le Français toujours aussi vantard réplique :

- Moi, hier soir, j'ai fait l'amour à ma femme six fois. Ce matin, elle m'a servi le déjeuner au lit, me disant que c'était la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie.

Le Wallon (un Liégeois semblerait-il) ne parle pas. Les deux autres lui demandent :

- Et toi, combien de fois tu lui as fait l'amour à ta femme hier ?

Le Wallon répond :

- Une fois.

Les deux autres éclatent de rire et demandent :

- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ce matin ?

Le Wallon répond :

- T'arrête pas...

** maverick **

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
merci de nous faire rire le matin de si bonne heure avant de partir travailler<br /> bonne journée Maverick, ah que oui!
Répondre
M
C'est sympa YVON , merci....<br /> Rendez vous demain matin pour une nouvelle<br /> ** blague du jour **<br /> Bonne soirée<br /> Maverick
L
Répondre
Q
un petit    bonsoir  moi je suis wallon mdr  
Répondre
M
Cool.....<br /> Un belge.....<br /> Mais tu es en France ???<br /> Bonne soirée<br /> Maverick
M
mouarf!!! lol biz=)
Répondre
M
ça C de l'expression ! ! ! ! !<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> Maverick
J
mdr .....trés bonne <br /> c'est un belges à paris qui va se faire faire une gâterie rue st/denis<br /> et la fille lui fait sa turlutte ....quand d'un coup elle s'arréte et dit  " c'est drole t'as le gout du bouchon........et le belges repond ...." c'est normal je suis de liége ....................
Répondre
M
Sympa aussi la tienne...<br /> Je l ' à mets en blague du jour pour demain...<br /> Bonne soirée<br /> Maverick