Compilation

Publié le par Maverick-Olivier

 

** LA BLAGUE DU JOUR **

Une jeune fille va voir son docteur:
- Docteur, j'ai de l'eau dans les seins !
- Ah bon, mais à quoi voyez vous ça ?
- Eh bien docteur, à chaque fois qu'un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée !
------
Pourquoi les spermatozoïdes ressemblent-ils à des tétards ?
Parce que des grenouilles, ce serait trop difficile à avaler.
-------
Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.
--------
Quelle est la définition de la confiance absolue ?
C'est quand 2 cannibales font un 69
--------
- Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ?
- Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne !
--------
Pourquoi vaut-il mieux une bonne gueule de bois qu'une femme ?
Parce que la gueule de bois finit par disparaître.
---------
Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande:
Tu as les règles en tête ?
Pourquoi, je saigne du nez ?
----------
Quel est l'animal qui se rapproche le plus de la femme
- C'est la grenouille, car elle a toujours la bouche ouverte, les jambes écartées et le cul mouillé.
----------
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour..
- Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé?
- Sexe à la Rodéo? non... c'est comment?
- Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !
- Et après?
- Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus...
----------
Une vieille blonde sort de consultation. N'ayant pas très bien compris le diagnostic de son médecin, elle y retourne donc et demande au praticien:
- Docteur, vous m'avez dit Capricorne ou Verseau ?
Et le médecin lui répond :
- Cancer madame, cancer...
--------
Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?

Réponse du chameau : culotté comme question pour quelqu'un qui a la bite sur le visage...
** Maverick **
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
SALUT MAVE      J4AIME BIEN CELLE DU BAR   @+
Répondre
L
petit coucou du week-end.  avec le sourire c'est beaucoup mieux. Mignonnes tes petites blagues..:0056:
Répondre
M
Répondre
L
Qu'est ce que ça rame pour arriver chez toi. je viens lire tes petites blagues. gros bisous
Répondre
M
un petit coucou pour te souhaiter un bon week end maverick a bientot
Répondre