Grand Prix de FRANCE* Le Circuit*Départ à 14H00

Publié le par Maverick-Olivier

 

  France Magny-Cours

Départ à 14h00 (heure française)


 70 tours × 4,411km = 308,586 km
Pole record: 1'13"698 (Fernando Alonso, 2004)
Pole 2006: 1'15"493 (Michael Schumacher)
Pays présent au calendrier depuis 1950, sur ce circuit depuis 1991

Peut être le dernier......Alors,ne le loupez pas !!!!!

Bon GRAND PRIX à toutes et tous.....

J'ai répondus à vos commentaires et aux questions qui m'étaient poseés sur :

  • à suivre la grille de départ...juste en dessous.....

    ** Maverick ** 

  • Publié dans FORMULE1-Saison 2007

    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article
    S
    Ferrari a assuré mortel ! et toujours Lewis sur le podium, quel phénomène;J'ai regardé avec plaisir ce grand prix de France en espérant qu'il y en aura d'autres. J'aime ce circuit de Magny-Cours, rapide, technique aussi, permettant les dépassements, on ne s'ennuie jamais;Bisous Maverick
    Répondre
    M
    C'est clair un superbe Grand Prix ,avec des dépassements , de l'audace,de grands pilotes et de réels talent comme ce HAMILTON!!!!! Quel prodige !!!!!<br /> Mais garre les FERRARIS sont de retour !!!!!!!<br /> Vivement dimanche prochain,je ne serais pas chez moi , mais je ne louperais pas ce Grand PRix......<br /> ça c'est sur !!!<br /> BIZ<br /> MAVERICK